Section 134

A l’Église : J’ai consacré toute mon attention, mes méditations et mes prières à la question de compléter les principaux conseils de l’Église où existent actuellement des vacances et ,pour moi, la voix de l’inspiration est la suivante :

1

Que Floyd M. McDowell soit ordonné conseiller auprès du Président en tant que membre de la Première Présidence pour qu’il remplisse la place laissée vide actuellement.

2

Que Gomer T. Griffiths, Ulysses W. Greene, Cornelius A. Butterworth et Robert C. Russell soient libérés de toutes responsabilités en tant qu’apôtres et qu’ils consacrent leurs activités, en fonction de leurs forces et des possibilités, au travail local ou comme évangélistes, ce qu’une procédure ultérieure pourra déterminer.

3

Pour remplir les places laissées vacantes dans le Conseil des Douze, que les personnes suivantes soient ordonnées comme apôtres : Clyde F. Ellis, John F. Garver, Daniel T. Williams, F. Henry Edwards, Edmund J. Gleazer, Roy S. Budd.

4

Que James A. Gillen soit ordonné président du Conseil des Douze.

5

A. Le champ est vaste et l’heure est propice.

B. Que le travail missionnaire soit poursuivi avec une grande ardeur et si les Douze se consacrent de tout cœur à cette œuvre, l’Église sera grandement bénie, grâce à leur ministère.

6

A. Que le Conseil des Douze soit encore averti que sur lui repose la lourde tâche du travail missionnaire de l’Église,

B. et qu’il ne se préoccupe pas du travail administratif local, si ce n’est dans les cas d’urgence ou s’ils sont envoyés par la Présidence et qu’il laisse le soin du travail local aux officiers antérieurement désignés par la loi.

7

Que la discorde cesse.

Frederick M. Smith
Independence, Missouri
le 2 octobre 1922.