Section 21

1

A. Voici je te parle Oliver et je t’adresse ces quelques paroles. Voici, tu es béni et tu ne te trouves sous aucune condamnation. Mais méfie-toi de la fierté, de peur que tu ne tombes dans la tentation.

B. Fais connaître ta vocation à l’Église et aussi devant le monde et ton cœur s’ouvrira afin que tu prêches la vérité dorénavant et pour toujours. Amen.

2

A. Voici, je t’adresse quelques mots, Hyrum, car tu n’es sous aucune condamnation et ton cœur est ouvert et ta langue est déliée et ta vocation est d’exhorter et de fortifier l’Église continuellement.

B. C’est pourquoi ton devoir est d’œuvrer à jamais pour l’Église et je te le dis à cause de ta famille. Amen.

3

Voici, je t’adresses ces quelques paroles, Samuel, car tu n’es sous aucune condamnation et ta vocation est d’exhorter et de fortifier l’Église. Et à présent tu n’es pas encore appelé à prêcher devant le monde. Amen.

4

Voici, je t’adresse quelques paroles, Joseph, car toi aussi tu ne te trouves sous aucune condamnation et ta vocation est d’exhorter et de fortifier l’Église. Et cela est ton devoir dorénavant et à jamais. Amen.

5

A. Voici que je me manifeste à toi par ces paroles, Joseph Knight ; tu dois prendre ta croix en priant à haute voix devant le monde, aussi bien qu’en silence et au sein de ta famille et parmi tes amis et en tout lieu.

B. Et voici, c’est ton devoir de t’unir à la vraie Église et de donner ta parole à l’exhortation sans relâche, afin que tu puisses recevoir la récompense de celui qui a œuvré. Amen.